Champ de Riviere en perigord           BOUILLAC 24

 
BIENVENUE à BOUILLAC                                                    
 
Située au cœur du Périgord noir entre Sarlat et les Eyzies, près du village de Bouillac, non loin de la bastide médiévale de Belvès, notre Gîte Champ de Rivière est une ancienne forge périgourdine, récemment rénovée et agrandie.

Elle est classée par le Comité Départemental du Tourisme de Dordogne à 3 étoiles.
Chèques vacances acceptés  

Pouvant accueillir 6 personnes, la maison est entourée d’un jardin de 6000 m2, et est totalement indépendante.
La maison est bordée d'une terrasse couverte, ouverte sur l’extérieur, supervisant la piscine, et offrant un panorama à 180° sur toutes les collines et bois environnants.

La pergola ombragée vous permettra de vous reposer ou de déjeuner à l’ombre. Le soir, l’éclairage vous permettra d’y dîner.
La piscine individuelle (5x9m),chauffée, entièrement sécurisée possède un escalier. Sa profondeur est dégressive, ce qui permet aux enfants d’y jouer facilement. 














C'est un endroit calme et agréable, propice à la détente, qui vous invite à profiter du soleil au bord de la piscine ou à vous balader dans la campagne à pied ou à vélo. 

Mais c'est aussi votre point de départ pour la découverte du Périgord, car situé à proximité des sites touristiques de Monpazier, Bergerac, Cadouin et non loin de l'affluence estivale du Périgord noir : Sarlat, Lascaux, Les Eysies... 
Les commerces et services sont situés sur Belvès et Siorac. 

SCI Champ de Rivière en Périgord
Hélène et Alain 
et les Zenfants